Compte rendu de la 6ème séance

Compte rendu de la 6ème séance

Message  SDERKSEN le Dim 17 Juin - 9:23

Sur la route pour Glougloumédon, campement du clan de la source chaude (société matriarcale à laquelle appartenait Nez Cornu), nous décidons de passer par la voie nordique du lac afin de rentabiliser au mieux le temps de marche compte tenu de nos maigres provisions. Dès la première nuit nous sommes attaqués mais nous arrivons courageusement à repousser les attaquants qui détaleront comme des lapins! Le deuxième et le troisième jour nous ne connaissons aucun incident à part le manque de nourriture. Nous décidons donc d’aller pêcher, chasser et faire de la cueillette le 4ème jour afin de nous sustenter autant que se peut. Burn nous ramène un beau sanglier qui nous réchauffe le cœur en cette période de disette. Le 5ème jour nous arrivons enfin au niveau du col. Moi Mira, éclaireuse éclairée, décide de partir en amont des autres afin de voir si aucun danger ne guète notre joyeuse troupe après le passage du col. N’écoutant que mon courage, mais ayant un urgent besoin d’apaiser ma vessie, je n’ai d’autre choix que de me soulager près d’un arbre. C’est là que trois hommes sont apparus me cernant de toute part avec leur lance. Je me relève subrepticement pour remonter mon pagne avec dignité puis tente une retraite stratégique la supériorité numérique de mes adversaires me donnant raison. Par un prompt mouvement, j’arrive à en surprendre deux mais le troisième un peu plus malin m’intercepte et m’enfonce son épieu dans le flan. J’arrive tout de même à partir mais le lâche en profite pour me lancer son épieu dans le dos. Gravement blessée mais décidée je cours vers mes compagnons pour les prévenir du danger. Je n’ai à peine le temps de passer mon message à mes amis au loin qu’un dernier épieu vient achever ma piètre existence. Je ne suis plus, le dieu loutre m’a ramené à lui…Je me sens alors très légère et mon corps m’apparait plus bas à une certaine distance comme si je volais. Cela me permet d’être témoin d’une scène passionnante.
Deux de nos ennemis, Elsève (homme n°1) et Dop (homme n°2) lancent leur fronde sur Orso et Burn. Orso jette en retour son javelot sur Elsève puis s’apprête à lui sauter dessus pour se battre au corps à corps. Xofao, lui, lance une sagaie sur Dop. Krann de son côté avance sur Petrolane (homme n°3) et l’écrase à coup de massue. Burn achève le pauvre bougre.
Madd essaie tant bien que mal de me ramener parmi les vivants mais elle se rend vite compte que je ne suis plus.
Xofao, de son côté se prend un coup de massue par Elsève et s’évanoui. Kandhi utilise sa fronde en représailles (car ce n’est pas bien d’attaquer les copains) puis accourt vers Xofao pour le réveiller grâce aux inhalations dont elle a le secret.
Se sentant en infériorité numérique, Dop et Elsève prennent la fuite. Krann lance un javelot sur Dop pour le ralentir tandis tandis que Orso se jette sur Elsève pour l’immobiliser au sol et le faire parler. Burn rattrape Dop qui est gravement blessé.
Afin de faire comprendre à ces infâmes créatures que le clan de la loutre est sans pitié, la tête de Dop est inopinément explosée par Krann sous les yeux de Elsève (il est important de poser les bases dans ce genre de conflit).
Elsève est alors soumis à la question (un petit coup de dague sur la jambe par Xofao ça soulage..). Il explique que lui et un autre groupe de trois hommes (ceux de l’attaque de la première nuit) ont été dépêchés par Nez Cornu afin de nous éliminer (ils étaient prévenus par un signe magique). Ils ont prévu de se retrouver d’ici peu à leur campement un peu plus loin. Ils se sont isolés de leur clan devenu fou (comme Nez Cornu l’avait prédit avant de fuir) à cause de la bouche noire (produit qu’ils se mettent sur la bouche). Burn n’étant pas très patient décide d’achever Elsève sans autre forme de cérémonie.
La nuit tombant, ils décident de camper pour la nuit. Khandi et Burn veilleront une partie de la nuit sur ma dépouille pour s’assurer que mon âme rejoigne nos ancêtres… D’ailleurs je me sens comme aspiré puis…. plus rien.

SDERKSEN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de la 6ème séance

Message  Ludo - Meneur le Dim 17 Juin - 21:10

Et ben, dis donc, dis donc, c'est bien la première fois qu'un compte rendu est posté de manière aussi complète et véloce après une de nos séances...
La preuve en est, je me rappelle même de ce qui y est écrit ; et les noms des PJ sont corrects ! (Sauf pour Mââd, mais bon, on peut pas tout avoir, avant on l'appelait au mieux Nadine-le-doberman-comptable, et au pire... Non, ne remuons pas le couteau de pierre dans la plaie...)

Sylvie, ma belle, ma tendre, ma douce, tu devrais rester éveillée plus souvent !
Faut-il que ton perso décède à chaque aventure pour te motiver et te donner plus d'entrain ?
Bien, qu'il en soit ainsi !
Kandhi devra mourir à la 7ème séance ...

Du coup, on va se la prévoir cette 7ème, si tout le monde est motivé, on va peut-être même pouvoir se la faire !!

Ludo, Whaaaaaaaa, tout retourné !
Ludo - Meneur
Admin

http://elenyl.bb-fr.com

Protestation!!

Message  SDERKSEN le Lun 18 Juin - 7:34

Je tiens à dire que le fait que mon perso soit mort n'a rien à voir avec mon résumé, je m'étais engagé avant la partie à le faire pour me faire pardonner de mon absence du grand MJ pour mon absence du forum! Et Kandhi c'est super plaisant de la jouer il serait bien qu'elle reste en vie ;-)

SDERKSEN

Message  Ludo - Meneur le Lun 18 Juin - 8:33

SDERKSEN a écrit:Et Kandhi c'est super plaisant de la jouer il serait bien qu'elle reste en vie ;-)

AH!!! Tentative de corruption du MJ !!
Bon, ça va, mais c'est bien parce que c'est toi...

Tout ce que je peux promettre, c'est qu'il n'y aura pas d'acharnement de ma part contre elle...

(Par contre les PNJ, c'est moins sûr Evil or Very Mad )

A très vite,
Ludo
Ludo - Meneur
Admin

Message  Linscar le Mar 26 Juin - 17:21

CLAP CLAP CLAP !!! frappe dans tes mains petite loutre ........ cheers cheers cheers cheers
Tres bon rapport s****l complet de ma petite soeur.  affraid
Quand a te laisser jouer encore kandhi qui est mon seul moyen de parler pendant la partie, (Kraan c'est sympa mais en role-play c'est limité, c'est juste une grosse brute avec plein de muscles, de force, de testostérone et un gros gourdin pig pig ), faut voir.
Et comme il a un diplôme d’expert comptable, c'est dire si c'est chiant à jouer niveau interaction sociale loool.
Bref peut être peux tu te recréer un perso qui te plaise qu'on adoptera sue la route (genre, au hasard, un traducteur homme ours-homme long ...;  study  santa ).
Bisous a tous et vivement la prochaine
Boog
Linscar

Localisation : 2eme grotte a a gauche en haut de la colline d'ELANCOURT

Message  Ludo - Meneur le Mar 26 Juin - 21:00

Linscar a écrit:Quand a te laisser jouer encore kandhi qui est mon seul moyen de parler pendant la partie, (Kraan c'est sympa mais en role-play c'est limité, c'est juste une grosse brute avec plein de muscles, de force, de testostérone et un gros gourdin  pig  pig ), faut voir.

Tout d'abord, on écrit "quant à" et pas "quand a", mais ce n'est qu'un détail.

Ensuite, l'autre solution qui serait peut-être aussi bien voir même mieux, c'est que Sylvie qui a adopté Khandi puisse la garder et que toi mon Boog', tu te recrées un second perso pour les fois où "Gourdin Man" te sembleras un peu dépassé par la rhétorique de l'aventure...

Kraan étant devenu un personnage principal de l'intrigue depuis que l'on a vu ses capacités de combattant (gourdin, BAM!) et son intelligence du combat (méchant, taper !).

En plus ta frangine est motivée à mort :
SDERKSEN a écrit:
Et Kandhi c'est super plaisant de la jouer il serait bien qu'elle reste en vie ;-)

M'enfin, voyez ça entre vous, je laisse libre cours à votre imagination débordante, il y aura probablement bien un personnage à adopter d'ici la fin de vos péripéties, créez-le (la) comme il vous chante en suivant bien les règles study

lol!
Ludo
Ludo - Meneur
Admin

Message  Linscar le Mer 27 Juin - 12:12

Mouahahahahaha,

en fait j'ai déjà un perso d'avance.
je l'ai retrouvé hier ^^
faire des perso c'et mon dada lol!
il s'agit d"'un chasseur (ultime) comme tout perso de boog, évidemment. rendeer cheers bounce
Cad que c'est un perso legal mais optimisé study study
Sylvie, je te laisse choisir Khandi/ tu te fais un nouveau perso/éventuellement mon chasseur que je peux te scanner et t'envoyer.
Vive le poisson séché ^^
Linscar

Localisation : 2eme grotte a a gauche en haut de la colline d'ELANCOURT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé