Compte rendu de la 5eme seance ou j'y etais

Compte rendu de la 5eme seance ou j'y etais

Message  Linscar le Jeu 3 Mai - 13:00

Vu que le forum à bougé , si si !!! et que j'ai trouvé 30 min de liberté et que je referais bien un Wurm avec vous tous, je vais essayer de relater la 5eme aventure que nous avons faite sans vinc, mais qui était la quand même au vu de son rapport.

Alors, il etait une dernière fois ........

Le groupe quitte le village des Loutres pour se rendre a l'ancien village/tribu  securisé de NEZ-Mann"  lol!. L'on marche les uns à côté des autres et pas les uns sur les autres comme l'aurait aimé Vinc (Cf son récit) et Gardween ( paix a son âme  affraid).
Lors de la pause de nuit (bah oui c'est des préhistoriques français et fonctionnaire de surcroît, donc pas plus de 4 h de marche/travail/jour), l'on se prend des javelots dans la tronche.
Apparté..........................................................................
Cette attaque lâche et préméditée ne manqueras pas ,plus tard, d'être dénoncé avec vigueur par Gerard Collomb lui même et vaudra quand même un tapis de bombe sur les arabes à titre de représailles . study study study . bah oui c'est toujours leur faute et en plus il y en a de plus en plus chez nous, en france........
fin ...................................................................................................................................
Retour à l'histoire
Après que le groupe est pris des blessures, la contre attaque se déploie. Les chasseurs et guerriers du groupe se lance à la poursuite des agresseurs.
La course poursuite se déroule sur des collines forestieres et de nuit.
Et comme seule l'elfe de Naheulbeuk est une sal***, je veut dire nyctalope, et qu'elle est pas la, bah le groupe perd les assaillants après avoir échanger , de nouveau,quelques coups de lance/bolas/lance pierre. (l'un des personnages du groupe à prit cher mais je ne me souviens plus de qui)
Retour au camp du groupe de traqueurs, bandages pour tout le monde  (merci Kandi) et fin de la nuit.

Si certain(e)s d(entre vous ont plus a ajouter, n'hesitez pas !!!
bisous de ma massue (celle du haut qui est en bois hein.... Embarassed  Embarassed )
boog
Linscar

Localisation : 2eme grotte a a gauche en haut de la colline d'ELANCOURT

Revenir en haut Aller en bas

Il s'en passe des choses

Message  SDERKSEN le Ven 8 Juin - 9:01

Hello à tous,
Bon j'avais totalement tout oublié mais je crois que je n'étais pas présente à une séance... peut être à celle là car sinon ma mémoire a de vrais problèmes... merci Boog!

SDERKSEN

Revenir en haut Aller en bas